Gaming : nous pensons que l'écosystème du jeu vidéo est porteur d’emplois


Publié le 12-02-2021 à 16:40

Membre GRE Liège l Didier Mattivi, CEO de Wild Bishop et membre du ComEx GRE Liège lance un nouvel incubateur pour le gaming. La révolution #numérique est en marche ! Nous pensons également que le développement d’un écosystème du #gaming #wallon est porteur d’ #emplois.







Membre GRE Liège l
La révolution #numérique est en marche ! Nous pensons que le développement d’un écosystème du #gaming #wallon est porteur d’ #emplois.

Wild Bishop en est à ses débuts mais ce nouvel #incubateur pour #jeu #vidéo nourrit déjà de grandes ambitions. L’objectif est double : pouvoir incuber 2 projets par année et lancer la création d’un jeu triple A, soit un projet qui comporte un budget de développement de plus de 100 millions d’euros.

Bravo à Didier Mattivi, CEO de Wild Bishop et membre du ComEx GRE Liège

Le GRE Liège définit la #stratégie commune du #développement #économique de #Liège pour favoriser la création d’emplois.

Reportage RTC Télé Liège :

https://www.rtc.be/video/info/economie/liege-futur-eldorado-du-jeu-video-wallon-_1507860_325.html?fbclid=IwAR1OnjDRJJAFnmPySxcCYw5OL259Zfqs6lzkXU4TNuO2L40PCDRQnYN4ADU

Avec le soutien du Ministre de l'Economie, de l'Industrie, de l'Innovation et du Numérique.

OMEGA Constellation Ladies Mechanical replica watches with custom 8520 luxury replica watches sale automatic mechanical movement https://www.hontwatch.to/