15/06 - GRE-Liège au Forum du développement Territorial en Basse-Meuse


Publié le 01-06-2018 à 16:20

GRE-Liège participe au Forum du développement Territorial en Basse-Meuse. Notre directrice de projets, Nicole Tassiaux est oratrice lors de la conférence d'ouverture sur le thème : "Cohérence et développement d'un territoire"







La Basse-Meuse est depuis toujours une terre d’entreprises et de savoir-faire qui est aujourd’hui en pleine mutation.

Le Forum du développement Territorial en Basse-Meuse se propose de faire découvrir les différents projets, en cours ou à venir, qui structureront la Basse-Meuse de demain dans les domaines du développement économique, immobilier, urbain et environnemental.  

Que vous soyez en recherche d’une nouvelle implantation, d’un projet dans lequel investir, d’un nouveau défi à relever ou simplement intéressé par le futur de notre territoire, nous vous donnons rendez-vous le 15 juin 2018 à la Station AIDE d’Hermalle-sous-Argenteau.

Notre directrice de projets, Nicole Tassiaux participera à la conférence d'ouverture sur le thème : "Cohérence et développement d'un territoire"

info et inscription via le lien de Basse-Meuse Développement asbl

 

 

 

Avec le soutien du Ministre de l'Economie, de l'Industrie, de l'Innovation et du Numérique.

OMEGA Constellation Ladies Mechanical replica watches with custom 8520 luxury replica watches sale automatic mechanical movement https://www.hontwatch.to/